Formula Dé WEB
Welcome to the forum.
Username:
Password:
Save Password


Register Select Language
  Home   Forums   Events Calendar   The Rabble   GuestBook   FAQ     Register
Active Topics | Active Polls | Resources | Members | Online Users | Avatar Legend | Search
[ Active Members: 0 | Anonymous Members: 0 | Guests: 5 ]  [ Total: 5 ]  [ Newest Member: HumanFack ] Select Skin:
 All Forums
 Formula Dé WEB Leagues/Championships
 Championnat francais FD WEB
 Bonjour tout le monde !
   All users can post NEW topics in this forum
   All users can reply to topics in this forum
Rating is not allowed for this topic.
 Printer Friendly
Author Previous Topic: PB WatkinsGlen Topic Next Topic: circuits pour la fin de l''année  

Fredjo999
Pit Stop Cleaner

249

Status: offline

 Posted - 15/10/2013 :  15:02:03  Show Profile  Visit Fredjo999's Homepage  Add Fredjo999 to Buddylist
Bonjour à toutes et tous !

J'ai découvert il y a peu le fabuleux jeux de plateau Formula D...
Oui un comble quand on sait combien j'aime la course automobile et surtout depuis combien de temps ce jeu existe.. soit !



Je vois qu'il y a ici un championnat online.. ça m'interresse au plus haut point ainsi que quelques un de mes potes..

Par contre je ne retrouve pas de soft.. j'ai bien téléchargé un jeu Formule Dés sur le web, mais je ne comprends pas comment me connecter sur le web ni comment créer une nouvelle partie "online"..

Merci de me guider... j'ai un peu cherché sur le forum mais j'avoue ne pas trop m'y retrouver.

Merci d'avance,

Fred
 Country: Belgium  ~  Posts: 1  ~  Member Since: 15/10/2013  ~  Last Visit: 24/03/2014 Alert Moderator 

julianRoss
Moderator


disney048

Status: offline

 Posted - 15/10/2013 :  17:01:14  Show Profile  Add julianRoss to Buddylist
Salut ce forum correspond a la version "plateau en ligne" de FD le site du jeu est le suivant : http://fa82.s6.domainkunden.de/fd/default.aspx

Rien a télécharger, juste un pilote a créer

(Ce que tu as téléchargé doit être fd online mais les liens pour jouer en ligne sont morts il me semble)

Ici, il y a tous les circuits qui existent (ou presque).

Les règles complètes du jeu y sont détaillées dans l'onglet règles.

Et pour tout ce qui est inscription dans des championnats il faut voir direct sur le forum avec les admins de chaque champ.

Si vous êtes plusieurs potes tu pourra peut-être créer ta ligue pour jouer entre vous. Mais dans un premier temps je vous conseilles d'intégrer un championnat et ainsi vous familiariser avec le jeu Car l'administration prend pas mal de temps

JulianRoss

Responsable du championnat F1 Challenge

Edited by - julianRoss on 15/10/2013 17:07:52
 Country: France  ~  Posts: 2013  ~  Member Since: 05/09/2012  ~  Last Visit: 16/02/2021 Alert Moderator  Go To Top Of Page
  Previous Topic: PB WatkinsGlen Topic Next Topic: circuits pour la fin de l''année  
 Printer Friendly
Jump To:
 Image Forum 2001 Diese Seite wurde in 1.66 Sek. erstellt. Powered By: Snitz Forums 2000